prochain numero

 

De nombreux rendez-vous qui pourraient figurer dans l'agenda sont communiqués trop tard. N'oubliez donc pas la date de remise des articles si vous souhaitez que vos actions soient publiées dans l'agenda du prochain numéro.

La réunion du comité de rédaction est ouverte à tous ceux qui participent d'une manière ou d'une autre à la création du journal. Le lieu est communiqué sur demande. Les articles y sont discutés et les choix de publication y sont alors faits.

Nous proposons à nouveau à tous ceux qui ont décidé de prendre part, notamment localement, à la résistance au capitalisme, à la xénophobie, au fascisme de prendre une place dans ce journal. Notre objectif est d'informer la population à propos des actions locales et des lieux de résistance locaux qui existent ou qui sont en projet. Les télescopages entre les informations étant nombreux, cela n'exclut évidement pas la publication d'informations plus nationales ou internationales.

Nous appelons donc les membres de collectifs, les syndicalistes, les militants politiques, les membres d'associations, et tous ceux, individus ou collectifs, qui se retrouvent dans cette volonté de faire connaître les actions de résistance engagées ou à engager à participer.

Le journal "RésisteR!", il est trop comme ci, pas assez comme ça ! On est sûrement d'accord avec vous. Alors, un crayon, un papier, un ordi, un clavier, un appareil photo et c'est à vous de faire.

Le journal est actuellement diffusé à 600 exemplaires.